France Telekinesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France Telekinesie

Je crer se forum, dans le but d'aider les gens a comprendre le paranormal, est a les aider a comprendre que tout ceci n'es pas faux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide en Hydrokinesie et explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 95

Aide en Hydrokinesie et explications. Empty
MessageSujet: Aide en Hydrokinesie et explications.   Aide en Hydrokinesie et explications. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

L’Hydrokinesie


La théorie :

Qu- est- ce que l’hydrokinésie :

L'hydrokinésie est le fait de contrôler tout liquides par la pensé. Grâce à sa, vous pouvez contrôlez le sens du courant, faire des vagues, des mini tourbillons, etc... Bien évidemment la maîtrise de l'hydrokinésie ne passe pas que par le contrôle de l'eau, mais bien évidemment aussi celui de la glace. Comme pour toute les pratiques psychiques, beaucoup de volonté est exigé pour avoir des résultats. Donc ne vous dites pas c'est pas possible de faire sa, car TOUT est possible. Il y a plusieurs techniques pour pratiquer l'hydrokinésie. La première technique consiste à imaginer et visualiser un objet faisant faire des mouvements à l'eau(par exemple un bâton de bois, une paget, etc...). Il y a aussi la volonté, la patience et la motivation sans le vouloir on arrive à rien du tout, en psy il ne faut jamais abandonner chez les débutants c'est souvent comme ça : " (par EX. avec l'hydro si tu essayes de faire des vague sur l'eau) allé! venez les vagues ! VENEZ! ça fait combien de temps que j'essaye de faire venir ces vagues la! PFFFFF.... si sa ce trouve ça n'existe pas/ Si ça ce trouve je n'y arriverais jamais ! C BON J'ARRETE!"
c'est comme ça que ça se passe souvent chez les débutants.

mais si on veut faire du psy il ne faut jamais ,AU GRAND JAMAIS réagir comme sa parce que vous n'arriverez a rien .Ca ne sert a rien de s'énerver parc que l'énervement n’arrange rien.

alors ce qu'il faut par dessus tout c'est:

- y croire
- patienter
- volonté
- motivation
et aussi faire de la psy comme si c'était quelque chose de normale ! Il ne faut pas ce dire : " WAAW je sais maîtriser l'eau ça veut dire que je suis différent(e) des autres et que je suis plus fort(e) !" parc que c'est comme si vous vous disiez "Je sais courir ça veux dire que je suis plus fort(e) que les autres!"
parce que si vous dites sa a vos amis/amies ils vont vous prendre pour un/une fou/folle!

en tout cas n'oubliez pas ça : LE PSY CE N'EST PAS DE LA MAGIE , ET CE N'EST PAS HORS DU COMUN! C'EST QUELQUE CHOSE PSYCOLGIQUE QUE TOUT LE MONDE EST CAPABLE DE FAIRE , IL Y A UNE PARTIE DE NOTRE CERVEAU CONSACREE A CA ET A RIEN D'AUTRE C'EST LA PREUVE QUE C'EST NORMALE!!!

voila, c'est sa la vrai réponse a la question : comment faire???
Bon maintenant les exercices.

Les exercices :

n°1
difficulté: facile
Pour commencer vous devez prendre une douche .Ensuite arrêter l'eau et concentrez vous. Vous devez imaginer que l'eau pénètre dans votre peau,que votre corps "aspire" l'eau.
Tous votre corps sera sec seul vos cheveux seront un peu humide.
Il se peut que pendant l'exercice vous aillez du mal a respirer ces normal ne paniquer pas.

n°2
Commencez par vous relaxer et méditez.
Installez vous dans un endroit tranquille sans courant d'air et disposez devant vous un gros bol d'eau de source.
Commencez par faire une visualisation de vos mains qui font bouger l'eau en formant de petits tourbillons.
Maintenant passez à la pratique, concentrez vous, placez vos mains au dessus de l'eau, essayez de faire bouger l'eau, la faire naviguer et déborder du bol.

Une fois que vous aurez la maîtrise cette pratique, concentrez vous et visualisez vos mains geler l'eau du bol.
Puis passez à la pratique, essayer le plus possible. Si vous arrivez à geler l'eau vous êtes arrivés à un stade supérieur.

TRUC : Il faut s'imaginer qu'il n'y a pas de bol, qu'il n'y a que l'eau.
Après ça, vous pourrez déjà essayer de trouver un endroit où il y a plus d'eau et essayer de créer des vagues, des tourbillons, ... et même geler l'eau pour ensuite créer des boules de glaces, ... (exercice part la suite)


il y a une étape finale à tous ça, qui consiste à faire déplacer des grandes masses d'eau. je ne ferait pas part ici de cette pratique TRÈS dangereuse.

n°3
Donc pour notre 3eme exercice c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assoyez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit ( a par pour ceux qui aiment médité avec de la musique douce )
Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout ça dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreille, l'eau s'arrête de monter.
Imaginez puisez l'énergie de l'eau que vous l'aspiré complètement ( toujours l'énergie ), tellement que vous aspirez l'énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez crainte si vous commencez a respirer mal ceci est tout a fait normal.
Vous avez aspirez l'énergie de l'eau, toute l'énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l'énergie de l'eau, expulsez là dans tout vos membres: je veux dire par la d'imaginez que dans tout vos membres, l'énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu’à qu'il n'y est plus d'eau et grâce à l'énergie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouvert, pensez a l'eau toujours l'eau, sa pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini,


Le but de cet exercice est de capter et prendre l'énergie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assoyez vous confortablement devant votre bol. Ici commence l'exercice :
Mettez les mains au dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez vous sur le faite de captez l'énergie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez ,appréciez, sentez l'énergie de l'eau montez dans vos main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien( je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! )
Remettez les mains au dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures,
Imaginez l'énergie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cet énergie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l'énergie capture la chaleur dans cet exercice, imaginez la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle ( l'énergie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui ce trouve dans le bol......
et dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, c'est froid, et la chaleur n’est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinesiefrance.0rg.fr/
 
Aide en Hydrokinesie et explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide en pyrokinesie
» Aide en Aérokinesie
» Aide en éléctrokinesie.
» Exercice de psy ball et aide.
» Exercice de télékinesie est aide support.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Telekinesie :: Tout ce qui concerne les Elements :: Ici nous parlerons des éléments-
Sauter vers: